»
»
»
»
Consultation
Cotation du 26/03/2019 à 11h28 Ose Immuno -0,99% 4,000€
  • OSE - FR0012127173
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OSE Immunotherapeutics : convié à présenter les données sur le mécanisme d'action d'OSE-127

OSE Immunotherapeutics : convié à présenter les données sur le mécanisme d'action d'OSE-127
OSE Immunotherapeutics : convié à présenter les données sur le mécanisme d'action d'OSE-127
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — OSE Immunotherapeutics SA a été invitée à présenter des données sur OSE-127, son anticorps monoclonal ciblant le récepteur à l'interleukine-7 (IL-7R) lors de deux conférences scientifiques internationales : 'Annual World Congress of Digestive Disease' (Rome) et lors de 'Antigen-Specific Immune Tolerance Europe Summit' (Londres). Ces données portent sur des résultats précliniques issus de modèles de maladies auto-immunes et inflammatoires chroniques et sur des données ex-vivo de biopsies de patients.

Les données présentées, décrites en partie dans une publication récente dans Nature Communications, soulignent le mécanisme d'action original d'OSE-127, actuellement en développement clinique de Phase 1, et confirment son potentiel thérapeutique pour la poursuite de son développement dans le traitement des maladies inflammatoires de l'intestin.

Par son mécanisme d'action innovant, OSE-127 peut apporter un vrai bénéfice thérapeutique aux patients et nous sommes mobilisés pour démarrer l'essai de Phase 1, commente Alexis Peyroles, Directeur général d'OSE Immunotherapeutics.

Rappelons que le 26 novembre, OSE Immunotherapeutics a reçu l'approbation des autorités réglementaires belges pour lancer un essai clinique de Phase 1. Cette étude d'escalade de dose, de première administration à l'homme, vise à évaluer la sécurité et la tolérance de doses uniques et répétées d'OSE-127 administrées par voie intraveineuse et sous-cutanée. Cet essai randomisé, en double aveugle contre placebo, prévoit l'inclusion de 63 volontaires sains.

OSE-127 est développé dans le cadre d'un accord d'option de licence avec Servier jusqu'à la finalisation d'une phase 2 clinique prévue dans la rectocolite hémorragique, une maladie auto-immune de l'intestin, et en parallèle dans le syndrome de Sjögren.

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Ose Immuno

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com