Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/07/2020 à 13h54 Ose Immuno -4,48% 5,540€
  • OSE - FR0012127173
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OSE Immunotherapeutics : changement des termes de l'accord avec Servier sur les droits exclusifs d'OSE-127

OSE Immunotherapeutics : changement des termes de l'accord avec Servier sur les droits exclusifs d'OSE-127
OSE Immunotherapeutics : changement des termes de l'accord avec Servier sur les droits exclusifs d'OSE-127

(Boursier.com) — OSE Immunotherapeutics et le laboratoire Servier annoncent avoir signé un avenant à l'accord d'option de licence mondiale en deux étapes sur les droits exclusifs d'OSE-127, antagoniste du récepteur à l'interleukine-7. Cet avenant modifie notamment les conditions d'exercice de l'accord en anticipant un versement partiel du paiement d'étape conclu initialement. Cet avenant porte sur les modalités d'exercice potentiel de l'option de licence dont il modifie l'étape 2.

Ainsi, OSE Immunotherapeutics pourra recevoir de Servier un paiement d'étape de 5 millions d'euros à l'inclusion du premier patient dans l'étude clinique de phase 2a prévue dans le syndrome de Sjögren, et un paiement supplémentaire de 15 millions d'euros à l'exercice de l'option à la finalisation des deux études de phase 2 prévues, et en priorité de celle dans le syndrome de Sjögren. L'accord initial prévoyait le versement total de 20 millions d'euros à l'issue d'une Phase 2 dans la rectocolite hémorragique.

Le syndrome de Sjögren et la rectocolite hémorragique sont deux maladies auto-immunes invalidantes. L'efficacité d'OSE-127 dans ces indications doit maintenant être évaluée au travers de deux études de phase 2 qui vont commencer cette année.

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !