Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 21/11/2019 à 17h14 Ose Immuno +0,28% 3,620€
  • OSE - FR0012127173
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OSE Immunotherapeutics annonce la nomination de Gérard Tardy au poste de Président

OSE Immunotherapeutics annonce la nomination de Gérard Tardy au poste de Président
OSE Immunotherapeutics annonce la nomination de Gérard Tardy au poste de Président

(Boursier.com) — OSE Immunotherapeutics annonce que le Conseil d'Administration de la société, réuni le 3 janvier 2018, a nommé M. Gérard Tardy Administrateur et nouveau Président du Conseil d'Administration.

Gérard Tardy succède à Emile Loria, fondateur d'OSE, qui après plus de 30 ans dans des fonctions clés dans l'industrie de la biotechnologie, a exprimé son souhait de se retirer pour convenances personnelles. La cooptation et la nomination de Gérard Tardy seront soumises à la ratification de l'assemblée générale annuelle. Au cours du même Conseil, il a été également pris acte de la démission de Guy Châtelain comme administrateur pour raisons personnelles et le Conseil le remercie vivement pour sa contribution à ses travaux.

Gérard Tardy déclare : "Je remercie le conseil pour sa confiance à ce moment précis, c'est une très belle opportunité quand l'immunothérapie du cancer et des maladies auto-immunes constitue une révolution thérapeutique. L'expertise qu'a su développer OSE avec ses agonistes et ses antagonistes de l'immunité a fait de cette entreprise un acteur important du domaine et je m'emploierai, avec l'équipe de Direction, à développer sa visibilité internationale".

Gérard Tardy est basé à Londres. Il siège actuellement au comité d'investissement de Mérieux Développement une société d'investissement dans le secteur de la santé. Il est diplômé d'HEC Paris et possède une longue expérience de capital investissement en Europe. Il a notamment créé et managé deux fonds de private equity/LBO à Paris, Citicorp Venture Capital et Schroder Ventures. En 1999, Gérard a lancé sa propre société d'investissement, Sitka Limited, à Londres, avec laquelle il a été amené à investir dans plusieurs sociétés du domaine de la santé. Gérard siège également au conseil d'administration de plusieurs sociétés du secteur, en Europe et en Asie.

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com