Cotation du 25/10/2021 à 17h35 Ose Immuno -4,48% 9,380€

OSE Immuno organise un "Immuno-Oncology R&D Day" virtuel

OSE Immuno organise un "Immuno-Oncology R&D Day" virtuel
OSE Immuno organise un 'Immuno-Oncology R&D Day' virtuel

(Boursier.com) — OSE Immunotherapeutics organise un 'R&D' Day le 12 octobre 2021 de 16 heures à 19 heures sous format virtuel.
L'accès à la diffusion sur le web sera disponible à partir de 15 heures 30.

Lors de cet événement, des cliniciens de premier plan et les membres de l'équipe d'OSE Immunotherapeutics présenteront :
-La stratégie de la Société pour construire un portefeuille leader d'immunothérapies du cancer best- et first-in-class.
-La stratégie de positionnement de Tedopi comme un nouveau standard de traitement du cancer du poumon non à petites cellules après échec des checkpoints inhibiteurs immunitaires ; le développement clinique en cours de Tedopi(R) comme traitement de maintenance dans le cancer du pancréas et le cancer de l'ovaire.
-Les données cliniques récentes qui soutiennent le développement de BI 765063, l'anticorps first-in-class ciblant l'axe CD47/SIRP?, évalué en monothérapie et en combinaison avec l'anti-PD-1 ezabenlimab dans les tumeurs solides.
-Les produits émergents d'OSE en immuno-oncologie, dont CLEC-1, un nouveau "Don't Eat Me signal" inhibiteur de point de contrôle myéloïde, et une plateforme d'anticorps bispécifiques, BiCKI, dont le premier candidat, BiCKI-IL-7, combine un anti-PD-1 et la cytokine interleukine-7 (IL-7).
Ce R&D Day accueillera notamment les intervenants suivants :
-Le Professeur Benjamin Besse, Directeur de la Recherche Clinique de Gustave Roussy (Villejuif, France) présentera les résultats positifs finaux de l'essai clinique de Phase 3 de Tedopi dans le cancer du poumon non à petites cellules (Atalante-1) et fera une revue du paysage actuel dans le cancer du poumon non à petites cellules après échec des checkpoints inhibiteurs immunitaires.
-Le Docteur Philippe Cassier, Oncologue médical au Centre Léon Bérard (Lyon, France), présentera les résultats de l'essai clinique de Phase 1 de BI 765063 en monothérapie et en combinaison avec ezabenlimab.

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Ose Immuno

Plus d'actualités