»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/12/2018 à 17h17 Ose Immuno +2,86% 3,240€
  • OSE - FR0012127173
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OSE Immuno : bonne nouvelle

OSE Immuno : bonne nouvelle
OSE Immuno : bonne nouvelle
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — OSE Immunotherapeutics grimpe de 3,6% à 3,43 euros ce mardi, après avoir obtenu l'autorisation de l'Agence Fédérale des Médicaments et des Produits de Santé (AFMPS) et du Comité d'Ethique belges pour lancer une étude clinique de Phase 1 d'OSE-127, un anticorps monoclonal ciblant le récepteur IL-7 (IL-7R) avec un mécanisme d'action original pour son développement dans des pathologies intestinales auto-immunes invalidantes.

L'étude clinique d'escalade de dose de Phase 1, de première administration à l'homme, vise à évaluer la sécurité et la tolérance de doses uniques et répétées d'OSE-127 administrées par voie intraveineuse et sous-cutanée. Cet essai randomisé, en double aveugle contre placebo, prévoit l'inclusion de 63 volontaires sains.
OSE-127 est développé dans le cadre d'un accord d'option de licence avec Servier jusqu'à la finalisation d'une phase 2 clinique prévue dans la rectocolite hémorragique, une maladie auto-immune de l'intestin, et en parallèle dans le syndrome de Sjögren.

"C'est une bonne nouvelle pour OSE Immuno qui va tenter de confirmer cliniquement le potentiel de ce nouvel immuno modulateur au mécanisme d'action novateur et qui présente un intérêt potentiel pour le traitement de diverses maladies autoimmunes et inflammatoires chroniques. A ce stade de développement, nous n'intégrons pas encore ce produit dans notre valorisation" commente Portzamparc qui reste à l'achat sur le dossier en visant un cours de 8,8 euros.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Ose Immuno

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com