»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/04/2019 à 17h35 Ose Immuno +1,00% 4,050€
  • OSE - FR0012127173
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OSE Immuno : +4%

OSE Immuno : +4%
OSE Immuno : +4%
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — OSE Immunotherapeutics grimpe de 4% ce mercredi à 4,34 euros, alors que le groupe a annoncé avoir reçu l'autorisation d'essai clinique de Phase 1 par les agences de santé (France et Belgique) pour évaluer l'antagoniste sélectif de SIRPa BI 765063 (précédemment nommé OSE-172), développé en collaboration avec la laboratoire Boehringer Ingelheim, chez les patients atteints de tumeurs solides avancées.

L'essai clinique de Phase 1 est une étude de dose de cet anticorps monoclonal. L'étude est menée par OSE Immunotherapeutics dans le cadre de son accord de licence et de collaboration avec Boehringer Inghelheim qui a acquis les droits exclusifs de ce candidat médicament. Cet essai vise à évaluer la tolérance, la pharmacocinétique, la pharmacodynamie et des données préliminaires d'efficacité chez les patients atteints de tumeurs solides avancées.
Selon les termes du contrat de licence et de collaboration, l'obtention de l'autorisation de l'essai clinique et la première administration du produit au premier patient de l'étude déclenchent le versement de paiements d'étapes d'un montant total de 15 millions d'euros de Boehringer Ingelheim à OSE Immunotherapeutics.

"L'avancée du partenariat entre les deux sociétés est une bonne nouvelle" souligne Portzamparc qui précise : "De plus, à la suite de la première administration du produit au premier patient de l'étude, OSE immuno pourra toucher le versement de paiements d'étapes d'un montant total de 15 ME, ce qui ne devrait pas tarder" (...) "Cette annonce ne change pas, pour le moment, notre scénario et nous gardons notre recommandation à Acheter en visant un cours de 9,10 euros" conclut l'analyste.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Ose Immuno

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com