Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 17/01/2020 à 17h38 Orpea +0,68% 117,600€
  • ORP - FR0000184798
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Orpea : récompensé

Orpea : récompensé
Orpea : récompensé

(Boursier.com) — Orpea a reçu deux récompenses qui saluent la démarche engagée par ses équipes, dans la mise en oeuvre de comportements responsables à l'égard de ses salariés comme de ses tiers.

Orpea a reçu le 16 octobre le Trophées d'Excellence 2019 de la Chaire "Master Droit et Ethique des Affaires" de l'Université de Cergy-Pontoise. La démarche du Groupe en matière d'éthique et d'intégrité, inclut le déploiement d'un important programme de prévention de la corruption et du trafic d'influence. Il s'agit d'un parcours complet, incluant des formations de tous les collaborateurs et managers en France et dans toutes les implantations du Groupe à l'international. C'était la première candidature du Groupe à ces Trophées.

Le groupe vient aussi d'obtenir la certification HDS, hébergeurs de données de santé, par l'Agence Française de Santé Numérique (ASIP Santé). Une certification qui garantit le plus haut niveau de sécurité et de confidentialité des données de santé à caractère personnel. Le Groupe est fier d'être le seul organisme de santé du secteur privé détenteur de cette norme. La certification ISO27001 d'ORPEA est ainsi renouvelée pour 3 ans.

Pour Jean-Claude Brdenk, Directeur Général Délégué exploitation du Groupe Orpea a déclaré : "Ces deux récompenses décernées par des organismes indépendants, saluent l'engagement quotidien des équipes du Groupe en faveur d'une pratique responsable, éthique et sécurisée des parcours de soin de nos patients et résidents partout dans le monde".

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com