Cotation du 24/01/2022 à 17h28 Orège -11,32% 0,940€

Orège : nouvelle commande de Scottish Water

Orège : nouvelle commande de Scottish Water
Orège : nouvelle commande de Scottish Water
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Suite aux déploiements réussis des 4 premières solutions SLG-F, Scottish Water, via un contrat cadre avec WGM, vient d'acheter 5 unités supplémentaires. Les 5 unités comprennent 1 unité mobile et 4 versions conteneurisées.

La valeur totale de ces commandes auprès d'Orège ressort à environ 1,5 million d'euros.

Trois de ces unités ont été livrées et réceptionnées courant décembre 2021 et les deux autres le seront sur le 1er trimestre 2022.

Scottish Water a sélectionné les solutions Orège dans le but de réduire le volume de boues liquides transportées par camions citernes, réduisant ainsi significativement les émissions de CO2 associées. Les performances des solutions Orège ont été analysées au cours des 15 derniers mois et ont dépassé toutes les attentes. Les solutions déployées permettront aussi à Scottish Water de réaliser des économies importantes en termes d'investissements et de coûts d'exploitation. Les unités Orège sont "plug and play" et permettent des gains de temps significatifs dans leur mise en oeuvre en comparaison avec les solutions traditionnelles du marché.

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Orège

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités