»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/02/2016 Orco Property Group 0,00% 0,140€
  • ORC - LU0122624777
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Orco Property Group : s'effondre encore

Orco Property Group : s'effondre encore
Logo Orco Property Group

(Boursier.com) — Dans le vert en début de séance, l'action d'Orco Property Group s'est lourdement retournée pour s'inscrire en forte baisse pour la quatrième séance consécutive. Alors qu'à Prague, l'action a été plusieurs fois suspendue, le titre cède 9,25% à 14,61 euros désormais après quelques grosses applications.. Le tout dans un volume échevelé, déjà plus de 275.000 titres échangés (trois fois la moyenne journalière constatée depuis le début de l'année).

LA série noire se poursuit donc pour Orco Property Group sur fond de rumeurs de difficultés de financement pour les groupes immobiliers en Europe de l'Est. La firme a pourtant tenté de rassurer hier, en précisant ne pas avoir besoin de faire appel aux marchés financiers actuellement. Orco ne prévoit pas non plus de tirer sur son PACEO et confirme son objectif de 200 Millions d'Euros de cessions d'ici la fin de l'année.

En outre, Orco précise que ses actionnaires historiques n'ont pas vendu de titres et fustige les spéculateurs à la baisse après le plongeon de son action. Mais en attendant, l'action a vu sa valorisation diminuer de 49% depuis le début de la semaine...

©2008-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com