»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/02/2016 Orco Property Group 0,00% 0,140€
  • ORC - LU0122624777
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Orco Property Group : permis d'occupation pour le projet Parkville à Bratislava

Orco Property Group : permis d'occupation pour le projet Parkville à Bratislava
Logo Orco Property Group

(Boursier.com) — Orco Property Group a obtenu le permis d'occupation final pour son premier projet résidentiel en Slovaquie. 65% des appartements sont vendus actuellement et leur livraison officielle aura lieu à la fin de l'année. Le principal entrepreneur de Parkville était Metrostav et le financement a été assuré par VUB Bank.

Orco a obtenu le permis d'occupation final pour son projet résidentiel haut de gamme, Parkville, localisé à Koliba, un endroit très apprécié à Bratislava. Grâce à son emplacement sur la colline de Koliba, Parkville offrira à ses futurs résidents une magnifique vue sur la capitale. Sa localisation, à proximité du plus grand parc forestier de Bratislava, Kamzík, fait de cet endroit la destination idéale pour un contact avec la nature à proximité du centre ville.

Parkville consiste en 10 villas résidentielles, à trois étages, totalisant 91 unités de logement. Cette urbanisation offrira des unités à chambre individuelle de haut standing, comprenant des jardins privés, ainsi des penthouses à quatre pièces, avec des balcons ou terrasses, variant entre 70 m2 et 183 m2. Le projet Parkville procure une quantité suffisante de parkings et un accès aux fauteuils roulants. Ce complexe résidentiel comprend aussi un centre de fitness privé et un sauna. Les infrastructures sophistiquées ainsi que les déchèteries à proximité assureront une vie confortable à tous groupes d'âge et d'intérêt.

"Parkville est certainement un projet unique et nous sommes très heureux d'entrer dans le marché de Bratislava à l'aide d'un tel projet, similaire à l'America Park à Prague. Les besoins et demandes de nos clients deviennent de plus en plus exigeants et nous devons répondre à cette tendance. Parkville est un excellent exemple de l'idée de qualité de vie de luxe actuelle, et avec les 30 appartements restants c'est une opportunité limitée à Bratislava", déclare Lucia Svecová, Director of Orco Property Group Slovakia.

©2008-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com