»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/02/2016 Orco Property Group 0,00% 0,140€
  • ORC - LU0122624777
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Orco Property Group : des actionnaires demandent la tête du PDG

Orco Property Group : des actionnaires demandent la tête du PDG
Logo Orco Property Group

(Boursier.com) — Des actionnaires d'Orco Property Group détenant plus de 10 % des droits de vote, demandent la convocation d'une Assemblée Générale ordinaire pour proposer la révocation des membres actuels du Conseil d'administration, dont le P-DG, et la nomination d'une nouvelle équipe.

Le conseil d'administration a désormais 30 jours pour organiser la tenue effective de cette Assemblée Générale.

"Nous n'avons plus confiance dans le P-DG. Au bout d'un an de procédure de sauvegarde, il a échoué à restructurer la dette dont le poids asphyxie l'entreprise et condamne toute tentative de relance", a déclaré Jean-Pierre Mattei, représentant ces actionnaires et ancien Président du Tribunal de Commerce de Paris.

Les personnalités proposées pour le Conseil d'administration sont Jean-Pierre Mattei, Anne-Marie de Chalambert, Jean Coeroli, Emile Ferenczy, Jean Van Den Esch et Patrick Aubart. Jean-Pierre Mattei sera proposé comme nouveau Président.

"Le nouveau Conseil aura comme priorité absolue de réduire la dette d'au moins 25%, c'est une question de survie. L'entreprise doit retrouver des marges d'action pour investir et se développer sur la base d'un modèle économique sain, rentable et pérenne" poursuit Jean-Pierre Mattei. "Nous appelons tous les actionnaires à soutenir nos résolutions pour donner au groupe Orco et à ses équipes un nouvel élan et créer enfin de la valeur pour tous."

©2010-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com