Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 11/12/2019 à 14h08 Orchestra-Premaman Regroupées -0,60% 0,167€
  • KAZI - FR0013190410
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Orchestra-Prémaman : du nouveau en Belgique

Orchestra-Prémaman : du nouveau en Belgique
Orchestra-Prémaman : du nouveau en Belgique
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Dans le prolongement du communiqué du 26 septembre 2019, Orchestra-Prémaman annonce avoir obtenu le 23 octobre 2019 un jugement d'ouverture de procédure de réorganisation judiciaire par accord collectif avec un sursis de 6 mois du Tribunal de l'Entreprise Francophone de Bruxelles au profit d'OrchestraPrémaman Belgium SA, sa filiale belge.

Des informations seront régulièrement communiquées au marché sur l'évolution de la procédure.

A propos de la procédure de réorganisation judiciaire

La procédure de réorganisation judiciaire par accord collectif accorde un sursis à la société, lui permettant de trouver des solutions aux problèmes de liquidité à court terme. La société reste opérationnelle et le conseil d'administration et le management de la société restent en place. Les contrats de la société (contrats-clients, contrats-fournisseurs, contrats de travail, etc.) restent en vigueur et ne peuvent être résiliés. Le paiement des dettes échues à la date du jugement est suspendu pour la durée du sursis. Le débiteur ne peut pas être déclaré en faillite ni dissout judiciairement.

Dans le cadre de la réorganisation judiciaire, la société préparera un plan de réorganisation qui devra être approuvé par ses créanciers et ensuite homologué par le tribunal...

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com