Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 19/11/2019 à 15h59 Orange -0,85% 14,645€
  • ORA - FR0000133308
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Orange se joint l'Alliance ULE et retient la technologie ULE pour son offre 'maison connectée'

Orange se joint l'Alliance ULE et retient la technologie ULE pour son offre 'maison connectée'
Orange se joint l'Alliance ULE et retient la technologie ULE pour son offre 'maison connectée'
Crédit photo © Michel Le Gal / France Télécom

(Boursier.com) — A l'occasion de la réunion annuelle du Forum DECT et l'Alliance ULE à Nuremberg, Orange annonce son adhésion à l'Alliance ULE. Cette décision fait suite à la décision du Groupe de s'appuyer sur la technologie ULE pour assurer la connectivité des objets de son futur service " Maison Connectée ".

Pour permettre à ses clients de piloter facilement et de manière sécurisée les objets connectés à leur domicile, Orange va lancer au printemps 2019 "Maison Connectée". En faisant le choix de la technologie ULE, près de 3 millions de foyers équipés de la dernière Livebox en France, qui pourront accéder au service, sans équipement additionnel, dès le lancement.

Cette offre, sans abonnement complémentaire, permettra aux utilisateurs de gérer tous leurs équipements connectés depuis une seule et même application mobile ou à travers le futur assistant vocal d'Orange, Djingo.

L'utilisation du protocole ULE apporte de nombreux avantages : une faible consommation d'énergie, une très large couverture et un parcours d'installation extrêmement simple. Nous sommes convaincus que le protocole ULE est la meilleure technologie pour démocratiser les usages domotiques de nos clients. Orange rejoint désormais Deutsche Telekom au sein de l'ULE Alliance pour travailler aux côtés des autres membres au développement d'un véritable écosystème industriel. Ainsi, plus de 5 millions de clients Orange et Deutsche Telekom, déjà équipés d'une box compatible ULE pourront accéder à une gamme plus large d'objets connectés ULE," précise Sylvaine Aublanc, Directrice Marketing Smarthome chez Orange.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com