»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/10/2018 à 17h38 Orange +1,12% 13,950€
  • ORA - FR0000133308
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Orange : le comité de direction d'Orange France évolue

Orange : le comité de direction d'Orange France évolue
Orange : le comité de direction d'Orange France évolue
Crédit photo © Boursier.com

(Boursier.com) — Orange annonce des évolutions au sein du comité de direction d'Orange France. Michel Jumeau est nommé Directeur Exécutif Adjoint d'Orange France, en charge du marché Grand Public. Au-delà de ses fonctions actuelles de Directeur Digital et Marketing Grand Public, Michel Jumeau coordonnera, avec les différentes directions concernées, l'ensemble de la stratégie et du développement du domaine Grand Public.

Geoffroy de Buchet est pour sa part nommé Directeur des Finances, de la Stratégie et du Développement. Aujourd'hui Directeur des Achats, Logistique et Performance du Groupe, au sein de la division Finances, Geoffroy de Buchet a une forte expérience dans le domaine financier, ayant occupé successivement plusieurs fonctions au sein du contrôle de gestion pour les activités mobiles en France puis comme directeur financier de plusieurs filiales.

Marc Blanchet est nommé Directeur Technique et du Système d'Information. Actuellement Directeur Orange Île-de-France et précédemment Directeur Entreprise France, Marc Blanchet a une grande connaissance de nos enjeux business et techniques ainsi que des attentes de nos clients sur l'ensemble des marchés du groupe. Il mettra cette expérience au service de la stratégie réseau et système d'information, des engagements sur le déploiement du très haut débit et des enjeux de qualité de service auprès des clients grand public comme entreprise et wholesale.

Laurence Thouveny est nommée Directrice Orange Île-de-France. Laurence Thouveny, aujourd'hui Directrice Clients Grand Public, porte à la fois les enjeux de l'expérience clients et la performance commerciale sur l'ensemble des canaux de distribution. A la tête de la DO Île-de-France où les enjeux concurrentiels sont importants, elle poursuivra la reconquête du leadership, préparé et amorcé ces dernières années, et mènera le déploiement des enjeux à venir d'opérateur multi-services.

Benoit de Saint Aubin est nommé Directeur Clients Grand Public. Il est aujourd'hui Directeur des Services Client d'Orange France. Fort d'une expérience passée à la tête de l'agence entreprise La Défense Ouest Francilien et d'une grande connaissance des enjeux actuels du domaine Clients Grand Public, il poursuivra l'atteinte des 'enjeux d'expérience client incomparable'.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com