»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/05/2019 à 17h37 Orange -0,54% 13,885€
  • ORA - FR0000133308
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Orange : lance son offre Maison Protégée et Maison Connectée

Orange : lance son offre Maison Protégée et Maison Connectée
Orange : lance son offre Maison Protégée et Maison Connectée
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Orange lance Maison Protégée et Maison Connectée pour une maison plus simple à vivre et à sécuriser. Avec Maison Connectée, les usages sont facilités. Le service, disponible sur la dernière Livebox, permet d'installer facilement les objets connectés et de les piloter à distance. Avec l'offre Maison Protégée, le domicile devient simple à sécuriser Pour répondre aux attentes de ses clients en matière de sécurité, Orange lance son offre Maison Protégée. Ce service de télésurveillance permet de protéger le domicile et détecter les intrusions. La maison est reliée à un centre de télésurveillance qui déclenche une intervention en cas de besoin.

Orange propose une offre tout inclus : équipements, installation, intervention, télésurveillance par un centre agréé APSAD 24h/24, 7j/7, le tout à prix attractif et sans engagement. Grâce à l'application Maison Protégée disponible sur Android et prochainement sur iOS, le client peut activer son alarme à distance et visualiser les photos prises par les détecteurs en cas d'intrusion.

L'installation est réalisée par un professionnel qui s'occupe de tout et se déplace au domicile du client afin d'y installer, après diagnostic, les équipements compris dans l'offre : une centrale d'alarme, un clavier avec sirène intégrée, des détecteurs d'ouverture de porte, des détecteurs de mouvement et des détecteurs de mouvement avec prise de photo. L'installateur, en fonction de son diagnostic, installera le type et le nombre d'équipements nécessaires pour protéger le logement de chaque client efficacement. Deux badges d'activation sans contact sont inclus dans l'offre.

En cas d'intrusion, le centre de télésurveillance est automatiquement alerté. Maison Protégée fonctionne même s'il y a coupure temporaire de courant ou d'internet fixe.

L'offre Maison Protégée est proposée à un tarif fixe en deux formules : 25,99 euros/mois pour un appartement en étage, 30,99 euros/mois pour une maison ou un appartement en rez-de-chaussée, quel que soit le nombre de détecteurs installés chez le client.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com