Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 12/05/2021 à 10h55 Orange +0,52% 10,410€
  • ORA - FR0000133308
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Orange : la 5G débarque à Paris le 19 mars en 3,5 GHz

Orange : la 5G débarque à Paris le 19 mars en 3,5 GHz
Orange : la 5G débarque à Paris le 19 mars en 3,5 GHz
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Orange annonce le lancement dès le 19 mars de la 5G à Paris. Afin de permettre à ses clients de pouvoir bénéficier pleinement des usages de la 5G, tous les sites ouverts à Paris par Orange seront en 3,5 GHz. Ils apporteront ainsi des débits maximums théoriques jusqu'à 3 fois plus rapides que la 4G. La capitale vient grossir le rang des 235 communes d'ores et déjà déployées en 5G par Orange et, notamment, les 51 villes franciliennes de la petite couronne.

En lançant la 5G à Paris, Orange prépare les usages de demain avec une technologie qui va permettre à la capitale d'être à la pointe du numérique.

Orange déploie la 5G là où il existe un besoin pour accompagner au mieux l'évolution des modes de consommation des français, de manière responsable et raisonnée, indique Laurence Thouveny, Directrice d'Orange Ile de France qui poursuit : Cette évolution du réseau est donc importante dès aujourd'hui mais également pour les années à venir. A l'heure où les entreprises accélèrent leur digitalisation, la 5G permettra aux parisiens de développer des usages numériques innovants et sera sans nul doute un catalyseur d'innovations au service du dynamisme économique et social de Paris.

©2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !