»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/05/2019 à 17h37 Orange -0,54% 13,885€
  • ORA - FR0000133308
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Orange conclut un accord commercial pour la Fibre avec Axione

Orange conclut un accord commercial pour la Fibre avec Axione
Orange conclut un accord commercial pour la Fibre avec Axione
Crédit photo © Orange

(Boursier.com) — Orange conclut un accord avec Axione, délégataire chargé de l'exploitation de réseaux Très Haut Débit, dans 15 départements. Cet accord permettra à Orange, à terme, de commercialiser ses offres d'accès internet Fibre sur 2.234 000 logements et locaux professionnels répartis sur plus de 4.000 communes dans ces départements. Les ouvertures commerciales se feront au fil des raccordements d'Orange aux infrastructures et des déploiements de chaque délégataire pour qu'habitants et professionnels puissent progressivement bénéficier des services et des offres Fibre Orange.

L'objectif d'Orange est de pouvoir proposer, d'ici fin 2019, ses offres Fibre à l'ensemble des foyers raccordables sur ces réseaux d'initiative publique.

Rappelons qu'Axione est acteur de l'aménagement numérique des territoires ruraux et urbains. Partenaire engagé du Plan France Très Haut Débit, Axione conçoit, construit, finance et opère les infrastructures numériques de nouvelle génération pour son propre compte et pour celui des collectivités territoriales et des opérateurs de services. Dans le cadre des réseaux d'initiative publique (RIP), Axione intervient sur les régions Hauts-de-France, Bretagne, Pays de la Loire, Centrer Val de Loire, Nouvelle-Aquitaine, Bourgogne Franche Comté, Occitanie, Provence Alpes Côte d'Azur, Auvergne Rhône Alpes, Normandie, Corse et sur les plus grandes villes françaises situées en zone très dense. Près de 150 opérateurs partenaires utilisent les réseaux opérés par Axione.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com