Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 23/01/2020 à 17h35 Orange -0,53% 13,060€
  • ORA - FR0000133308
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Orange Belgium et Proximus ont signé leur accord de collaboration pour le partage de réseau d'accès mobile

Orange Belgium et Proximus ont signé leur accord de collaboration pour le partage de réseau d'accès mobile
Orange Belgium et Proximus ont signé leur accord de collaboration pour le partage de réseau d'accès mobile
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Orange Belgium, filiale du Groupe Orange, et Proximus ont signé, le 22 novembre, l'accord concrétisant leur collaboration en vue du partage de réseau d'accès mobile. Michaël Trabbia (CEO d'Orange Belgium) et Sandrine Dufour (CEO ad interim de Proximus) ont signé l'accord final permettant la mise en oeuvre de leur collaboration en matière de partage de réseau d'accès mobile.

Ce réseau d'accès mobile partagé sera conçu, construit et exploité par une nouvelle joint-venture basée à Bruxelles et détenue à parts égales par Orange Belgium et Proximus.

Chaque partie confirme les avantages et investissements respectifs attendus, tels que repris dans les informations complémentaires pour les investisseurs et analystes publiées le 11 juillet.

Je suis impatient de mettre en oeuvre notre accord dans l'intérêt des clients belges et de la société en général. Cette collaboration permettra à Orange Belgium de continuer à challenger le marché des télécommunications, tout en facilitant un déploiement plus rapide et plus étendu de la 5G en Belgique et en répondant à la demande croissante de nos clients pour les données mobiles. L'accord renforcera le cadre concurrentiel et préservera une forte différenciation en matière de services et d'expérience client, déclare Michaël Trabbia, CEO d'Orange Belgium. Sandrine Dufour, CEO ad interim de Proximus, ajoute : Je suis heureuse que nous ayons finalisé l'accord de partage de réseau d'accès mobile entre Proximus et Orange Belgium avant la fin de l'année. Ce partage de réseau d'accès mobile nous permettra d'accélérer et de densifier le déploiement de la 5G, tout en améliorant la capacité et la couverture du réseau mobile au bénéfice de nos clients. Proximus continuera à se différencier afin d'offrir la meilleure expérience mobile.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com