»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/01/2019 à 22h15 ORACLE CORP +1,42% 49,270$
  • ORCL - US68389X1054
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Oracle : un contrat de 'naming' à 200 M$ avec les Giants de San Francisco

Oracle : un contrat de 'naming' à 200 M$ avec les Giants de San Francisco
Oracle : un contrat de 'naming' à 200 M$ avec les Giants de San Francisco
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Bye-bye l' AT&T Park! Bienvenue à l'Oracle Park. Les fans des Giants de San Francisco se rendront désormais à l'Oracle Park pour voir jouer leur équipe de NFL favorite. Oracle, le géant américain des logiciels, a accepté de débourser plus de 200 millions de dollars pour donner son nom au stade des Giants dans la baie de San Francisco. Le contrat, d'une durée de 20 ans, devrait prendre effet immédiatement, selon la presse américaine.

Bientôt la fin pour l'Oracle Arena

Depuis 2006, Oracle est présent de l'autre côté de la baie, à Oakland, via l'Oracle Arena où évolue l'équipe NBA des Golden States Warriors. Mais les champions en titre déménageront lors de la prochaine saison dans une nouvelle salle, le Chase Center. La banque américaine versera près de 20 M$ par an pour que l'enceinte des Warriors porte son nom pendant 20 ans.

Barclays au-dessus

Un des plus gros contrats de naming revient pour le moment à Barclays. La banque britannique a signé un chèque de 400 M$ pour apposer son nom pendant 20 ans à la salle où évoluent les Brooklyn Nets, le Barclays Center.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com