Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 06/07/2020 à 22h15 ORACLE CORP +1,18% 56,600$
  • ORCL - US68389X1054
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Oracle et Mastercard annoncent un partenariat mondial

Oracle et Mastercard annoncent un partenariat mondial
Oracle et Mastercard annoncent un partenariat mondial
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Oracle et Mastercard annoncent un partenariat mondial visant à offrir une expérience de paiement numérique simplifiée dans les industries de la distribution et de l'hôtellerie. Le partenariat portera dans un premier temps sur trois besoins clés pour les restaurants, les hôtels et les commerces de détail :

Oracle et Mastercard vont s'associer pour développer et améliorer les expériences de paiement en magasin, dont Qkr! with Masterpass. Il s'agit d'une application mobile qui permet aux consommateurs de commander en toute fluidité et de payer des articles et des services via leurs smartphones, sans avoir à faire la queue ou à attendre que le serveur apporte l'addition. Cette intégration rendra les transactions simples, pratiques et sécurisées et supprimera les contraintes pour le client.

Efficacité opérationnelle - Plutôt que de développer et de mettre en oeuvre des solutions de paiement distinctes pour les opérations en magasin et en ligne, les commerçants peuvent bénéficier d'une offre de paiement numérique et de prévention de la fraude totalement intégrée grâce à Mastercard Payment Gateway Services.

Cohérence cross-canal - L'intégration de Masterpass, le service de paiement numérique de Mastercard, dans les produits d'Oracle permet aux commerçants de fournir une expérience de passage en caisse fluide à travers différents canaux.

©2017-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !