»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/02/2019 à 17h35 Onxeo (ex-BioAlliance Pharma) +2,04% 0,900€
  • ONXEO - FR0010095596
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Onxeo obtient des données positives pour la combinaison belinostat / CHOP

Onxeo obtient des données positives pour la combinaison belinostat / CHOP
Onxeo obtient des données positives pour la combinaison belinostat / CHOP
Crédit photo © *ONXEO

(Boursier.com) — Onxeo et son partenaire américain Spectrum ont publié les résultats de l'essai de phase I de belinostat (Beleodaq) en combinaison avec le protocole de chimiothérapie "CHOP" en traitement de 1ère intention (patients atteints de lymphome à cellules T périphérique nouvellement diagnostiqués). Beleodaq est un inhibiteur d'HDAC, qui a obtenu l'autorisation de mise sur le marché aux Etats-Unis pour le traitement des patients atteints de lymphome à cellules T périphérique en rechute ou réfractaire en juillet 2014.

Les résultats, présentés en session plénière du 57ème congrès annuel de l'American Society of Hematology, portaient sur 23 patients. (ASH) par le Dr. Patrick Johnston, Professeur de médecine à la Mayo Clinic de Rochester (USA). Le taux de réponse objective a atteint 86%, dont 67% de réponses complètes et 19% de réponses partielles. Un bon profil de tolérance a été établi sans aucun effet indésirable nouveau ou imprévisible.

Un taux de réponse global de 86%, dont 67% de réponse complète, associé à un bon profil de tolérance sont des résultats rarement observées en phase I dans ce type de cancer. Nous sommes impatients de poursuivre le développement de l'association de belinostat avec CHOP dans une étude de phase III, a commenté l'instigateur de l'étude.

©2015-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com