Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 09/12/2019 à 17h35 Onxeo (ex-BioAlliance Pharma) -0,38% 0,524€
  • ONXEO - FR0010095596
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Onxeo : nombreux rendez-vous à suivre...

Onxeo : nombreux rendez-vous à suivre...
Onxeo : nombreux rendez-vous à suivre...
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — L'équipe de direction d'Onxeo SA participera aux rencontres investisseurs et aux congrès scientifiques suivants durant les prochains mois :
 
- Investir Day (15 octobre 2019, Paris, France)
Ce nouvel événement donne aux actionnaires et aux investisseurs l'opportunité de rencontrer et d'échanger avec les dirigeants de sociétés cotées. Une présentation par Judith Greciet, PDG d'Onxeo, est au programme de cette journée.

- Galien Medstartup 2019 (24 octobre 2019, New York, Etats-Unis)
La Fondation Galien encourage, met en lumière et récompense l'excellence dans l'innovation scientifique afin d'améliorer la santé humaine. Elle se veut un catalyseur du développement de la prochaine génération de traitements et de technologies innovants, qui auront un impact positif sur la santé et sauveront des vies.
 
- International Conference on Molecular Targets and Cancer Therapeutics (Congrès International sur les Cibles Moléculaires et les Thérapeutiques Anticancéreuses) par l'AACR-NCI-EORTC (26-30 octobre 2019, Boston, Etats-Unis)
Cette conférence internationale de premier plan organisé par l'American Association for Cancer Research (AACR), le National Cancer Institute (NCI) et l'Organisation européenne pour la recherche et le traitement du cancer (EORTC) permet la présentation en avant-première de nouvelles thérapeutiques anticancéreuses.
 
- Evénement Direct Dirigeants Les Échos - Investir (6 novembre 2019, Paris, France)
Présentation de Judith Greciet, PDG d'Onxeo aux investisseurs et actionnaires individuels.
 
- 2e Sommet annuel sur les thérapeutiques en réponse aux dommages de l'ADN (29-31 janvier 2019, Boston, Etats-Unis).
Ce congrès rassemble les entreprises leaders de l'industrie pharmaceutique et de la biotechnologie qui travaillent sur l'accélération du développement d'inhibiteurs de voies de réparation de l'ADN afin d'optimiser la découverte de médicaments, d'élargir les populations éligibles de patients et accroître l'efficacité des traitements.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com