Cotation du 16/05/2022 à 17h09 ONE EXPERIENCE -10,00% 3,600€
  • MLOEX - FR0013266772
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

One Expérience fait une acquisition foncière dans le Métavers The Sandbox

One Expérience fait une acquisition foncière dans le Métavers The Sandbox
One Expérience fait une acquisition foncière dans le Métavers The Sandbox
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — One Expérience, prochainement Immo Blockchain, fait l'acquisition d'un land dans le metavers The Sandbox, qui est actuellement l'un des plus gros projets Métavers qui a vu le jour au sein de l'écosystème Blockchain. The SandBox est un "gaming virtual world" dans lequel les utilisateurs peuvent faire l'acquisition de parcelles de terrains virtuelles sur lesquels il est possible d'interagir, d'animer des jeux, de construire des galeries ou encore de produire des concerts. Le Métavers permet de vivre des expériences numériques par le biais d'avatars interagissant ensemble.

Le groupe One Expérience a récemment fait l'acquisition d'un land (parcelle de terrain virtuelle) de 1x1 sur la plateforme Métavers de The SandBox. L'objectif est de permettre à ses clients "crypto-enthousiastes" de participer à des évènements virtuels sur mesure en adéquation avec leurs attentes dans le Métavers.

"Cette acquisition foncière dans le Métavers participe à l'une des ambitions du groupe One Expérience : permettre l'acquisition d'actifs immobiliers réels via la Blockchain mais aussi l'exploitation d'actifs immobiliers virtuels dans le Métavers. En nous positionnant relativement tôt sur ce marché, et particulièrement sur l'univers The Sandbox, nous pensons aujourd'hui aux perspectives que celui-ci pourrait nous offrir. Sur notre Land, nous imaginons déjà l'organisation d'événements pour les marques réservés aux clients leur permettant notamment d'acheter des NFTs (comme un accessoire, un vêtement ou encore une chambre d'hôtel) ou encore d'y organiser des conférences ou des conventions où les avatars interagissent contrairement aux réunions par visioconférences classiques", indique Edouard Masseau, Directeur Général du groupe One Expérience.

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités ONE EXPERIENCE

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités