»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/11/2018 à 17h35 Oncodesign -1,13% 7,000€
  • ALONC - FR0011766229
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Oncodesign signe un partenariat avec Galderma

Oncodesign signe un partenariat avec Galderma
Oncodesign signe un partenariat avec Galderma

(Boursier.com) — Oncodesign a annoncé la signature d'un partenariat de service avec le laboratoire de dermatologie Galderma, entité médicale de Nestlé Skin Health. Ce contrat de service pluriannuel vise principalement à concevoir et à découvrir de nouveaux candidats médicaments en dermatologie en collaboration étroite avec les équipes de recherche du laboratoire Galderma, en s'appuyant sur les capacités de validation du potentiel thérapeutique de nouvelles cibles moléculaires d'intérêt pour Galderma. "Ce partenariat représente pour Galderma un pas important dans la mise en place de notre nouvelle stratégie de recherche basée sur une part importante d'externalisation et nous permet d'élargir notre capacité de conception et de création de nouveaux candidats médicaments", commente Laurent Hennequin, Head of Research, Galderma.

Offre commerciale concrétisée

La signature concrétise la nouvelle offre commerciale d'Oncodesign de service intégré de drug discovery de médicaments, mise en place notamment grâce à l'intégration du Centre de Recherche François Hyafil en 2017, pour mettre au point et sélectionner de nouveaux candidats médicaments... Les termes financiers de ce partenariat de service restent confidentiels.

Premier d'une longue série ?

"Nous sommes fiers d'avoir été sélectionnés par Galderma dans le cadre de ce partenariat de service long-terme, et nous nous réjouissons de collaborer à la découverte de nouveaux candidats médicaments en dermatologie", commente pour sa part Philippe Genne, PDG et fondateur d'Oncodesign, évoquant un contrat "à forte valeur ajoutée" pour son groupe, validant sa stratégie de positionnement comme partenaire de premier plan au service de l'industrie pharmaceutique. "Ce contrat IDDS est le premier d'une longue série concrétisant l'entrée d'Oncodesign sur le marché en croissance du service intégré de la drug discovery", glisse également le dirigeant !

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Oncodesign

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com