»
»
»
»
Consultation
Cotation du 26/06/2019 à 17h35 OL Groupe -0,61% 3,240€

OL Groupe : dans le vert après la nette amélioration des comptes

OL Groupe : dans le vert après la nette amélioration des comptes
OL Groupe : dans le vert après la nette amélioration des comptes
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — OL Groupe gagne du terrain au lendemain de la publication de solides comptes intermédiaires. Des résultats notamment dopés par la participation du club à la Ligue des Champions, qui génère une hausse globale des revenus de billetterie Europe et de droits TV UEFA d'environ 48 ME. L'entreprise a ainsi dégagé un excédent brut d'exploitation record, à 53,9 ME, alors que le bénéfice net a été multiplié par 3 à 14,8 ME.

D'ici à 5 ans, le Groupe entend poursuivre une stratégie de développement basée sur un concept de "full entertainment" autour de son coeur d'activités Football, mais également sur le développement et la diversification de son offre Events. La société étudie notamment un projet d'extension foncière et d'implantation d'une nouvelle salle évènementielle à proximité du stade, afin de compléter son offre "Events" et lui permettre d'accueillir des concerts tout au long de l'année, des séminaires et salons professionnels de grande ampleur, et, le cas échéant, un club sportif résident.

Suite à ces résultats, Oddo BHF passe de 'neutre' à 'acheter' sur la valeur tout en ajustant sa cible de 3,1 à 3,3 euros.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com