»
»
»
»
Consultation
Cotation du 22/02/2019 à 17h35 Oeneo -1,36% 10,160€
  • SBT - FR0000052680
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Oeneo : mise en oeuvre du programme de rachat d'actions

Oeneo : mise en oeuvre du programme de rachat d'actions
Oeneo : mise en oeuvre du programme de rachat d'actions
Crédit photo © Seguin-Moreau

(Boursier.com) — Le conseil d'administration du Groupe Oeneo, réuni le 5 décembre 2018, a décidé dans le cadre de son programme de rachat d'actions, approuvé par l'Assemblée Générale Mixte des Actionnaires du 26 juillet 2018, d'autoriser le directeur général de la société à mettre en oeuvre un programme de rachat de ses propres actions.
En application de cette autorisation, un mandat a été confié à un prestataire de services d'investissement afin de procéder à des achats d'actions de la société Oeneo.

Ce mandat, signé le 3 janvier 2019, porte sur un volume maximal de 3.500.000 actions Oeneo représentant moins de 5,5% du capital social, et respecte toutes les conditions imposées par la seizième résolution adoptée par l'Assemblée Générale du 26 juillet 2018.

Le programme de rachat est destiné à permettre la réalisation des opérations suivantes, par ordre décroissant de priorité : 1 Satisfaire aux obligations découlant des programmes d'attribution gratuite d'actions aux salariés et/ou mandataires sociaux de la société et/ou des sociétés qui lui sont liées ;
2 Réduire le capital social par annulation d'actions propres ; 3 La conservation et remise des actions en paiement ou en échange, dans le cadre d'opérations financières ou de croissance externe dans le cadre de la réglementation boursière ;
4 Satisfaire aux obligations découlant de valeurs mobilières donnant accès au capital.

Les rachats pourront intervenir, au titre dudit mandat, sur une période de 12 mois. Oeneo se réserve le droit d'interrompre à tout moment l'exécution de ce programme de rachat, celui-ci n'affectant pas l'exécution du contrat de liquidité conclu par la Société.

Le descriptif du programme de rachat d'actions (développé en page 240 du Document de Référence d'Oeneo déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers le 2 juillet 2018) et les résolutions afférentes sont disponibles sur le site internet de la société.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com