»
»
»
»
Consultation
Pas de date de cotation Oberthur 0,00% -
  • OCS - FR0000124133
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Oberthur : une solution à forte capacité mémoire, en partenariat avec Spansion

Oberthur : une solution à forte capacité mémoire, en partenariat avec Spansion
Logo Oberthur

(Boursier.com) — Le spécialiste des solutions à base de cartes à puce Oberthur, a annoncé aujourd'hui son partenariat avec Spansion, spécialiste des mémoires flash, afin de fournir une gestion plus sécurisée de la mémoire sur les SIM. Grâce à la solution MirrorBit HD-SIM de Spansion, Oberthur peut désormais fournir plus de capacité de stockage en associant une mémoire Flash avec une fonctionnalité SIM mono-puce. Cette solution innovante facilitera sensiblement l'assemblage, les tests et le packaging, selon Oberthur.

"Oberthur a toujours eu une longueur d'avance pour le développement des cartes. Ce partenariat confirmera notre leadership sur le segment des SIM à haute capacité", mentionne Olivier Leroux, Mobile Product line General Manager - Oberthur Technologies. "Nous prévoyons un fort potentiel pour ce concept : les entreprises et les abonnés ont un intérêt grandissant pour la protection et l'accès sécurisé à leurs données personnelles numériques."

"Les cartes basées sur MirrorBit HD-SIM offre un meilleur niveau de sécurité de la mémoire, ce qui est nécessaire pour stocker des applications multimédia permettant aux opérateurs et aux fournisseurs de contenu de proposer de nouveaux services sécurisés à leurs abonnés (télévision sur mobile, téléchargement de musique)", souligne Derrick Robinson, Director au IMS Research. "Les cartes SIM à plus haute capacité constituent une étape importante pour créer des nouvelles opportunités commerciales au coeur de l'écosystème mobile."

©2008-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com