O2I : réalise un placement privé de 500 KE

(Boursier.com) — O2i a levé 500 KE auprès de deux investisseurs qui ont souscrit à un cours de 2,20 Euros, lors d'un placement privé, le 31 décembre dernier.
Cette levée de fonds a été réalisée auprès de deux nouveaux investisseurs privés "de grande qualité qui souhaitaient participer au projet de développement du groupe dont ils partagent entièrement la stratégie et qui permettront à celui-ci de bénéficier de leur expertise", déclare O2i, qui ne révèle pas l'identité des investisseurs en question.
O2i explique seulement que cette opération est l'aboutissement de discussions engagées après les premiers contacts pris dès l'été 2014 lors de la structuration de la participation de Financière Olano.
L'opération prend la forme d'une opération défensive étant donnée l'officialisation de l'OPE de Prologue sur O2i. OPE qui doit être prochainement lancée. Jean Thomas Olano, PDG du groupe, en profite d'ailleurs pour souligner que cette opération le conforte dans l'idée selon laquelle "nous n'avons aucun besoin de Prologue pour financer notre développement ; O2i sachant fédérer des investisseurs autour de ses projets et de sa stratégie".
©2015-2021, Boursier.com