Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 19/01/2021 à 10h50 O2i 0,00% 1,010€
  • ALODI - FR0010231860
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

O2i : pourrait faire appel aux investisseurs pour développer ai.Flow

O2i : pourrait faire appel aux investisseurs pour développer ai.Flow
O2i : pourrait faire appel aux investisseurs pour développer ai.Flow

(Boursier.com) — Alors que Prologue s'est donné jusqu'au 15 novembre pour lancer une OPE sur O2i et que cela a fait couler beaucoup d'encre, O2i explique aujourd'hui étudier un financement spécifique pour développer ai.Flow, sa plateforme MRM (Marketing Ressource Management). O2i indique avoir entamé des discussions avec des investisseurs pour assurer ce financement, sans donner aucun détail de la forme que pourrait prendre le financement en question.

"La nouvelle organisation qui en résultera nous donnera les moyens de développer cette plateforme en France et à l'étranger et de profiter de l'avance que nous avons acquise dans ce secteur", explique Jean-Thomas Olano, Président-directeur général de Groupe O2i.

Pour le seul marché français, le potentiel d'ai.Flow est évalué à 30.000 entreprises en France. Le marché mondial est estimé à plus de 800 ME par an, dont 120 ME pour le marché français.

"Nos principaux actionnaires, qui représentent à l'heure actuelle largement plus de 50% de notre capital, se sont d'ores et déjà prononcés en faveur de nos projets de développement", ajoute encore le dirigeant, sous-entendant qu'ils ne soutiendraient sans doute pas l'éventuelle OPE de Prologue.

©2014-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !