Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 22/01/2021 à 17h39 O2i +26,04% 1,210€
  • ALODI - FR0010231860
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

O2i : "Notre objectif est de doubler notre part de marché dans les 2/3 ans à venir"

O2i : "Notre objectif est de doubler notre part de marché dans les 2/3 ans à venir"
Logo O2i

(Boursier.com) — La société O2i a reçu le visa de l'AMF, en date du 13 décembre, pour une introduction en bourse sur Alternext. L'Offre à Prix Ouvert (OPO) débute aujourd'hui et se clôturera le 19 décembre à 17 heures. Le Placement se clôturera le lendemain, le 20 à 12 heures. La première cotation interviendra le 20 aussi et les premiers échanges sur Alternext le 27.

Jean-Thomas Olano, PDG de la société fait part à Boursier.com des motivations qui le poussent à introduire l'entreprise qu'il dirige sur Alternext : "Le marché sur lequel nous sommes positionnés est atomisé. Nous souhaitons être un fédérateur, en étant un acteur de premier plan du processus de concentration qui doit s'opérer. D'autre part, nous souhaitons aussi renforcer, par cette cotation sur Alternext, notre crédibilité et notre notoriété vis-à-vis des grands comptes. Enfin, la troisième motivation qui nous pousse à franchir le pas en bourse, est de récompenser nos collaborateurs en les faisant entrer dans le capital."

Concernant sa volonté de "grossir" par opérations de rachats, Jean-Thomas Olano n'avance pas d'enveloppe chiffrée, mais indique ses objectifs en termes commerciaux : "Notre but est de doubler notre part de marché dans les 2/3 ans qui viennent, sachant que le marché lui-même progresse de 8 à 10% par an."

©2005-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !