Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 19/01/2021 à 10h50 O2i 0,00% 1,010€
  • ALODI - FR0010231860
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

O2i : ne constate aucune évolution du projet d'OPE de Prologue

O2i : ne constate aucune évolution du projet d'OPE de Prologue
O2i : ne constate aucune évolution du projet d'OPE de Prologue

(Boursier.com) — Après l'information de Prologue d'hier soir, confirmant sa volonté de déposer une OPE sur O2i, mais évoquant un calendrier différé, O2i confirme son opposition à ce projet qui n'offre "aucune synergie et se traduirait pour ses actionnaires par une perte de valeur et par un risque de dilution massive". Arguments d'O2i pour se défendre depuis que Prologue a fait état de son projet d'OPE.

O2i réagit aussi ce matin en constatant qu'aucune information nouvelle ne figure dans ce communiqué qui continue de faire état de la même parité d'échange, en titres seulement. Elle observe par ailleurs que les engagements d'apport que revendique Prologue n'ont pas évolué depuis deux mois.

Prologue a expliqué hier avoir obtenu des engagements d'apport portant sur environ 16% du capital d'O2i, soit sans évolution par rapport au niveau déjà indiqué. La société "s'efforce de maximaliser ses chances de réussite de son offre", selon ses termes, laquelle offre reste conditionnée à la décision de conformité de l'AMF.

"Ce projet ne nous parait pas très sérieux d'autant plus que la majorité de nos actionnaires m'a clairement manifesté son soutien", a déclaré Jean-Thomas Olano, Président-directeur général de Groupe O2i.

©2014-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !