Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 19/01/2021 à 10h50 O2i 0,00% 1,010€
  • ALODI - FR0010231860
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

O2i : la direction circonspecte après l'approche de Prologue

O2i : la direction circonspecte après l'approche de Prologue
O2i : la direction circonspecte après l'approche de Prologue

(Boursier.com) — O2i a pris acte de la marque d'intérêt de Prologue, en vue d'un rapprochement. Dans un communiqué diffusé en début d'après-midi, l'entreprise précise qu'elle n'a pas sollicité cette approche et qu'elle ne commentera pas plus avant cet intérêt. En effet, le management d'O2i indique qu'il ne dispose à ce stade que de peu d'éléments, que ce soit sur les fondements économiques ou les conditions de l'opération envisagée par Prologue. Il faudra le convaincre de la pertinence du projet, pour son intérêt économique et celui de ses actionnaires. Prologue s'était contenté d'indiquer que la direction d'O2i avait été prévenue.

Prudence donc, car si le directeur financier Benjamin Arragon estime que cette marque d'intérêt est un signal positif pour la stratégie et le potentiel de sa société, il "est loin d'être évident qu'un rapprochement avec Prologue soit le meilleur moyen de la mettre en oeuvre dans l'intérêt de l'entreprise et de ses actionnaires".

La cotation d'O2i qui avait été suspendue mercredi soir à la demande de la société suite aux rumeurs d'une annonce de Prologue reprendra lundi 6 octobre 2014 à l'ouverture des marchés. Hier soir, Prologue a fait part d'un projet de fusion avec O2i, qui serait mené via une offre publique d'échange, sur la base d'une parité de 3 actions Prologue pour 2 actions O2i. Des négociations auraient été entamées avec plusieurs actionnaires d'O2i.

©2014-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !