Cotation du 24/09/2021 à 17h35 NYXOAH -4,66% 24,550€

Nyxoah : clôture de l'offre publique initiale aux États-Unis

Nyxoah : clôture de l'offre publique initiale aux États-Unis
Nyxoah : clôture de l'offre publique initiale aux États-Unis
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Nyxoah SA, une société de technologie médicale axée sur le développement et la commercialisation de solutions innovantes pour traiter l'Apnée Obstructive du Sommeil (AOS), a annoncé la clôture au 7 juillet 2021 de son offre publique initiale aux États-Unis (l'"Offre") de 2.835.000 actions ordinaires à un prix d'offre publique de 30$ par action pour un produit brut total de 85,1 M$ avant déduction des réductions et commissions des underwriters et des frais de l'offre estimés.
En outre, Nyxoah a annoncé aujourd'hui que les underwriters de l'Offre ont exercé intégralement leur option d'achat d'actions supplémentaires. L'option d'achat d'actions supplémentaires accordée aux underwriters était destinée à l'achat d'un maximum de 425.250 nouvelles actions ordinaires supplémentaires, au prix d'offre publique de 30$ par action, avant réductions et commissions des underwriters. Cet exercice portera le produit brut total de l'Offre à 97,8 millions $ avant la déduction des réductions et commissions des underwriters et des frais de l'offre estimés.
La clôture de l'exercice de l'option d'achat d'actions supplémentaires devrait avoir lieu le 9 juillet 2021, sous réserve de la réalisation des conditions de clôture habituelles.

Piper Sandler, Stifel et Cantor ont agi en tant que co-chefs de file pour l'offre. Degroof Petercam a agi en tant qu'un co-gestionnaire.

Une déclaration d'enregistrement relative aux actions ordinaires a été déposée auprès de la Securities and Exchange Commission et déclarée en vigueur le 30 juin 2021. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation à faire une offre d'achat, et il n'y aura aucune vente de titres dans tout état ou juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente seraient illégales avant l'enregistrement, la qualification ou la publication d'un prospectus d'offre en vertu des lois sur les titres de tout état ou juridiction concernés.

L'offre d'actions ordinaires a été faite uniquement au moyen d'un prospectus. Un exemplaire du prospectus final peut être obtenu auprès de Piper Sandler & Co. à l'attention du département des prospectus : Prospectus Department, 800 Nicollet Mall, J12S03, Minneapolis, Minnesota 55402, par email à prospectus@psc.com, ou par téléphone au (800) 747-3924 ; Stifel, Nicolaus & Company, Incorporated à l'attention de : Syndicate, One Montgomery Street, Suite 3700, San Francisco, CA 94104, par téléphone au (415) 364-2720, ou par email à syndprospectus@stifel.com ; ou Cantor Fitzgerald & Co. à l'attention de : Capital Markets, 499 Park Avenue, 55402 : Capital Markets, 499 Park Avenue, 4th Floor, New York, New York 10022, ou par email à prospectus@cantor.com.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse comprend certaines publications qui contiennent des "déclarations prospectives", y compris, sans s'y limiter, des déclarations concernant la clôture des actions à vendre en vertu de l'exercice de l'option d'achat d'actions ordinaires supplémentaires. Les déclarations prospectives sont basées sur les prévisions actuelles de Nyxoah et sont sujettes à des incertitudes, des risques et des hypothèses inhérents qui sont difficiles à prévoir et qui pourraient entraîner des résultats réels différents. Les déclarations prospectives contenues dans cette annonce sont faites à cette date, et Nyxoah ne prend aucun engagement quant à la mise à jour ces informations, sauf si la loi applicable l'exige.

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !