»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/02/2019 à 09h00 NSE Industries (ex-ECT Industries) 0,00% 8,800€
  • ALNSE - FR0004065639
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

NSE : évolution de la gouvernance

NSE : évolution de la gouvernance
NSE : évolution de la gouvernance

(Boursier.com) — L'Assemblée Générale Mixte de NSE Industries, qui s'est réunie le 31 janvier, vient de confirmer la proposition du conseil d'administration et d'adopter de nouveaux statuts de société à Directoire et conseil de surveillance.

Le conseil de surveillance nommé par l'Assemblée est composé de François Lacoste (Président sortant et fondateur de NSE en 1983), d'Alain Remuzon (ancien Secrétaire général et administrateur sortant), et de Lise Cauchy Lacoste (désignée par NSE Participations, administrateur sortante et ancien contrôleur de gestion).

Le Directoire désigné par le conseil de surveillance est composé, en tant que Président, de Guillaume Laurin, présent dans l'entreprise depuis 2006 après avoir été responsable des études, directeur général de 2012 à 2014, Vice-Président exécutif de 2015 à 2016. Il est également constitué de 2 autres membres : Philippe de Lambertye (actuel Directeur Administratif et Financier de NSE), et Alain Rocher (actuel Directeur de la Business Unit Services).

A compter du 1er février, Guillaume Laurin, en tant que Président du Directoire, devient le dirigeant et représentant de NSE France. Comme Président et avec Philippe de Lambertye et Alain Rocher (membres du directoire), il aura à coeur de poursuivre l'action initiée par François Lacoste en 1983 : Bâtir une entreprise industrielle française à vocation internationale. "La nouvelle équipe dirigeante continuera dans l'esprit des valeurs affichées par NSE : la Rigueur, la Franchise, le Travail, l'Honnêteté et l'Humilité", asure le managment.

Orientation stratégique

"Notre stratégie dans le métier de l'électronique est toujours basée sur la synergie entre la conception de produits propres, notamment des enregistreurs de données avec géo localisation, transmission et analyse, et des équipements sur le traitement de la lumière, l'intégration de ces produits et l'offre de services globale réparation, logistique, relation client, pour les secteurs aéronautique, défense et ferroviaire, ce à l'international. Toute cette orientation est basée sur une fonction service dédiée à l'usage et donc à la maintenance prédictive", explique le nouveau management.

©2017-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com