»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/02/2019 à 09h00 NSE Industries (ex-ECT Industries) 0,00% 8,800€
  • ALNSE - FR0004065639
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

NSE a renoué en 2016 avec la croissance de ses résultats

NSE a renoué en 2016 avec la croissance de ses résultats
NSE a renoué en 2016 avec la croissance de ses résultats
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Après une année 2015 de transition, NSE a renoué en 2016 avec la croissance de ses résultats grâce au démarrage de nouveaux contrats et aux efforts de restructuration engagés : Le chiffre d'affaires ressort ainsi en progression de 10,6% à 62,8 ME, le résultat opérationnel est de 1,5 ME et bénéfice net part du groupe de 0,9 ME.

En ligne avec sa stratégie, le Groupe compte poursuivre en 2017 le développement de ses leviers de croissance auprès des grands donneurs d'ordre de l'aéronautique, de la défense et de l'industrie : diversification du portefeuille clients, développement des services et accompagnement à l'international. Fort d'une situation financière saine, NSE pourra compléter dans le futur son développement organique par des acquisitions tactiques visant à renforcer son savoir-faire et ses implantations à l'international.

En 2017, dans un environnement restant marqué par la morosité du marché des hélicoptères et des budgets d'investissements en matière de défense en France, NSE compte poursuivre son développement dans les services et à l'international et accélérer sa politique de diversification commerciale. Le Groupe reste engagé dans sa trajectoire visant à atteindre un chiffre d'affaires de 100 ME dans un horizon moyen terme, en combinant une croissance organique soutenue des ventes et des acquisitions ciblées.

Guillaume Laurin, Président du Directoire, précise : "Je tiens à saluer l'engagement de nos équipes qui a permis de développer notre activité en 2016 et d'engager NSE dans une dynamique renouvelée de croissance rentable. En 2017, nous comptons nous attacher à accentuer la diversification vers de nouveaux clients et secteurs, tout en continuant à obtenir des gains de compétitivité et en veillant à maîtriser nos coûts de fonctionnement. Notre démarche d'innovation sera maintenue et nous nous appuierons sur nos bureaux d'études dotés de 70 ingénieurs et techniciens pour innover et concevoir de nouveaux produits axés sur la sécurité de la mobilité."

©2017-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com