»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/02/2019 à 16h53 NRJ Group +0,27% 7,500€

NRJ Group : Gaël Sanquer succède à Morgan Serrano

NRJ Group : Gaël Sanquer succède à Morgan Serrano
NRJ Group : Gaël Sanquer succède à Morgan Serrano
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le groupe NRJ a nommée Gaël Sanquer (45 ans), à compter du 23 novembre, en qualité de Directeur Délégué des médias musicaux du groupe NRJ, en remplacement de Morgan Serrano.

A ce titre, et rattaché directement au Président Directeur Général de NRJ Group, Jean-Paul Baudecroux, il sera chargé notamment de diriger la programmation musicale et la direction éditoriale de chaque antenne nationale et de leurs antennes locales pour les 4 réseaux radiophoniques du groupe : NRJ, Nostalgie, Chérie, et Rire & Chansons. Il sera également en charge de la Direction des Programmes à l'International.

Gaël Sanquer a débuté sa carrière comme animateur sur plusieurs stations régionales avant de rejoindre Fun Radio à Paris en 1996 où il a successivement occupé plusieurs fonctions, avant de prendre la Direction des Programmes de Virgin Radio. Il évolue au sein du groupe NRJ depuis 2010, date à laquelle il l'a rejoint, en qualité de Directeur d'antenne de NRJ. Depuis lors, ses qualités professionnelles et son expertise reconnue lui ont permis d'accroître son champ d'intervention et de responsabilités au sein du groupe NRJ. Nommé Directeur des antennes des filiales étrangères en 2012, il exerce depuis 2013, les responsabilités de Directeur des antennes radio du groupe NRJ.

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com