Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 17/06/2021 à 09h57 Noxxon Pharma -0,51% 0,388€
  • ALNOX - NL0012044762
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Noxxon Pharma : Kreos Capital s'est renforcé par conversion de BSA

Noxxon Pharma : Kreos Capital s'est renforcé par conversion de BSA
Noxxon Pharma : Kreos Capital s'est renforcé par conversion de BSA
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — La société de biotechnologie Noxxon Pharma NV, spécialiste du développement de traitements améliorés du cancer ciblant le microenvironnement tumoral (MET), a reçu des avis d'exercice de Kreos Capital et d'autres investisseurs historiques ayant converti des bons de souscription en actions.

Un total de 3.768.449 nouvelles actions de Noxxon seront émises à la suite de la transaction, et Noxxon devrait recevoir 1,2 millions d'euros. Cette opération porte le nombre total d'actions en circulation de Noxxon à 65.223.981.

Avec l'exercice de ce bon de souscription, Kreos Capital détient 7,38% des actions en circulation de Noxxon. Les bons de souscription ont été émis dans le cadre du placement privé de Noxxon à hauteur d'1 ME, de la conversion partielle de dette en actions et des notes convertibles de 10 ME avec bons de souscription de Kreos Capital, le 2 mai 2017.

Nous sommes très satisfaits de la décision d'exercer ces bons de souscription et d'augmenter notre investissement dans Noxxon. Nous nous sommes engagés avec Noxxon en 2014 et sommes depuis convaincus par les perspectives de développement à long terme qu'offrent sa technologie différenciée, son portefeuille de produits solide spécialisé en oncologie et la stratégie de développement mise en oeuvre par la direction, commente Aris Constantinides, General Partner chez Kreos Capital. Nous sommes très reconnaissants envers Kreos Capital pour leur soutien continu et de long terme et sommes impatients de poursuivre nos développements en étroite collaboration avec eux. Noxxon poursuit actuellement son objectif d'améliorer la prise en charge et le traitement des cancers en ciblant le microenvironnement tumoral. Notre candidat principal, le NOX-A12, est actuellement évalué dans un essai de phase 1/2 dans le cancer du cerveau dont le déroulement se poursuit comme prévu, et pour lequel des lectures de données sont attendues en mai et en novembre 2021, conclut Aram Mangasarian, PDG de Noxxon.

©2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Noxxon Pharma

Plus d'actualités