Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 17/01/2020 à 17h36 Noxxon Pharma -4,99% 0,609€
  • ALNOX - NL0012044762
  •   SRD
  • PEA
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

NOXXON Pharma cherche des fonds supplémentaires

NOXXON Pharma cherche des fonds supplémentaires
NOXXON Pharma cherche des fonds supplémentaires
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — La société de recherche médicale NOXXON Pharma a réduit ses pertes à un peu moins de 2 millions d'euros au premier semestre 2019.

Sur la base des besoins actuels résultant du nouveau business plan de la société, axé sur le développement clinique de son principal produit candidat, le NOX-A12, pour le traitement des tumeurs solides avancées, NOXXON Pharma annonce qu'un montant supplémentaire d'environ 2,5 millions d'euros sera nécessaire afin de fournir un fonds de roulement suffisant pour les 12 mois suivant la date des présents états financiers semestriels.

NOXXON devra donc lever ces fonds supplémentaires, trouver d'autres modes de financement ou conclure un accord de partenariat pour l'un de ses produits candidats avec un apport de fonds au cours du mois de février 2020 afin de poursuivre ses activités.

La direction rappelle explorer différents moyens de financement pour répondre aux besoins futurs de trésorerie, dont la recherche de nouveaux investisseurs, la recherche de partenariats industriels ou l'obtention de financements additionnels d'investisseurs existants par le biais de tours de financement supplémentaires, d'une fusion ou d'une acquisition. La direction poursuit toutes ces pistes en parallèle et se déclare confiante de pouvoir lever des capitaux supplémentaires, de préférence en fonds propres ou par un partenariat industriel.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Noxxon Pharma

Partenaires de Boursier.com