»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/10/2018 à 17h35 Noxxon Pharma -4,85% 1,570€

Noxxon : obtention d'un financement supplémentaire

Noxxon : obtention d'un financement supplémentaire
Noxxon : obtention d'un financement supplémentaire
Crédit photo © Stefan Wermuth / Reuters

(Boursier.com) — Noxxon Pharma N.V., société biopharmaceutique développant principalement des traitements contre le cancer en ciblant le microenvironnement tumoral, annonce aujourd'hui avoir obtenu un financement supplémentaire de nouveaux investisseurs sous la forme d'obligations convertibles qui seront converties en actions Noxxon à l'issue d'une phase future de financement par émission d'actions ou à partir du 1er octobre 2018 à la décision des investisseurs au prix de l'action, qui sera réajusté chaque trimestre au cours moyen pondéré par les volumes des dix dernières séances de bourse.

Les obligations convertibles sont assorties d'un taux d'intérêt de 7%, payable en actions lors de la conversion. Un financement de 200.000 euros a été obtenu sous ces conditions en plus des 380.000 euros garantis par ce même véhicule d'investissement en juin 2018 et les 400.000 euros obtenus par voie d'ODIRNANE en juin et juillet 2018.

"Nous apprécions l'appui de nouveaux investisseurs qui ont été séduits par les modalités du prêt convertible. Nous continuons de rechercher activement des fonds supplémentaires, car la société a besoin de mobiliser des capitaux supplémentaires à court terme, comme indiqué dans notre rapport annuel 2017. Nous sommes en discussions actives avec un certain nombre d'investisseurs et nos priorités de financement sont d'abord d'obtenir des données cliniques à court terme en augmentant le montant maximum de 1 ME autorisé dans le cadre de ce véhicule de prêt convertible, puis de financer un essai clinique de NOX-A12 en première ligne chez des patients atteints de glioblastome", déclare Aram Mangasarian, Président Directeur Général de Noxxon Pharma.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com