Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 09/07/2020 à 14h32 Noxxon Pharma -1,97% 0,546€
  • ALNOX - NL0012044762
  •   SRD
  • PEA
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Noxxon annonce la conversion complète des bons de souscription d'actions d'Acuitas

Noxxon annonce la conversion complète des bons de souscription d'actions d'Acuitas
Noxxon annonce la conversion complète des bons de souscription d'actions d'Acuitas
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Noxxon Pharma N.V, société biopharmaceutique développant principalement des traitements contre le cancer ciblant le microenvironnement tumoral, annonce avoir reçu un avis d'exercice d'Acuitas Capital, LLC, l'informant de sa décision de convertir ses derniers bons de souscription d'actions en actions de la Société. A la suite de cette opération, Acuitas ne détiendra plus aucun bon de souscription d'actions.
Ces bons de souscription d'actions ont été émis dans le cadre de l'augmentation de capital de la Société réalisée le 16 Novembre 2018 et ayant permis à NOXXON Pharma de lever 6,2 ME.

"L'investissement réalisé par Acuitas en 2018 a permis à NOXXON de poursuivre le développement de son portefeuille de produits cliniques, notamment l'essai évaluant NOX-A12 chez des patients prétraités souffrant d'un cancer pancréatique ou colorectal. Depuis, la Direction de NOXXON est parvenue à explorer d'autres options de financement que les bons de souscriptions à long termes ou les options. La finalisation de cette opération offre par ailleurs une vision plus claire de la structure du capital de la Société et facilitera ainsi d'autres opportunités d'investissement. Nous sommes confiants dans le fait que cette étape, couplée aux récentes activités du marché, sera encourageante pour les investisseurs de long-terme et nos actionnaires" commente Aram Mangasarian, Directeur Général de NOXXON.

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !