»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/10/2018 à 17h27 Noxxon Pharma -0,60% 1,650€

Noxxon annonce l'émission d'obligations convertibles

Noxxon annonce l'émission d'obligations convertibles
Noxxon annonce l'émission d'obligations convertibles
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Noxxon Pharma, société biopharmaceutique développant principalement des traitements contre le cancer ciblant le microenvironnement tumoral, annonce que les obligations convertibles préalablement annoncées ont été émises sur le marché d'Euronext Access à Paris comme obligations convertibles en actions Noxxon (les Obligations).
En parallèle de cette émission, Noxxon a sécurisé un financement supplémentaire de 420.000 euros sous forme d'Obligations. Le montant total investi en Obligations s'élève ainsi à 1.000.000 euros.

Les Obligations sont assorties d'un taux d'intérêt de 7%, payable en actions Noxxon lors de la conversion, et peuvent être converties à la demande de l'investisseur ou celle de la Société, sous certaines conditions. Les investisseurs peuvent convertir leurs Obligations en actions Noxxon à partir du 1er octobre 2018.

La société peut convertir toutes les Obligations restantes en actions Noxxon à du 30 juin 2020, date d'échéance, ou en amont d'une fusion, une acquisition ou un autre événement entraînant un changement de contrôle. Dans les cas énoncés précédemment, la conversion d'Obligations en actions Noxxon sera égale au cours moyen des actions Noxxon sur Euronext Growth pondéré par les volumes des dix dernières séances de bourse du trimestre précédent. La société peut également convertir toutes les Obligations restantes en actions Noxxon au terme d'une levée de fonds auprès d'investisseurs. L'ensemble des modalités et conditions complètes des Obligations sont disponibles en annexe de ce communiqué de presse, ainsi que sur le site internet de Noxxon.

"Nous apprécions particulièrement le soutien additionnel des nouveaux investisseurs institutionnels européens ayant rejoint ce financement. Ayant sécurisé avec succès le montant maximum de 1.000.000 euros autorisé dans le cadre de ce véhicule de prêt convertible, nous nous concentrons maintenant sur la finalisation de l'essai clinique du NOX-A12 et du Keytruda chez les patients atteints de cancers colorectaux et pancréatiques, définissant les prochaines étapes dans ces indications ainsi que sur le financement d'un essai clinique de phase I/II du NOX-A12 en première ligne chez des patients atteints de glioblastome, testant l'association du NOX-A12 avec la radiothérapie, où nous bénéficions d'un soutien solide d'experts en tumeur du cerveau ainsi qu'un ensemble important de données précliniques. La Société continue d'être en actives discussions avec un certain nombre d'investisseurs et cherchera à obtenir des capitaux supplémentaires dans un futur proche, comme indiqué dans notre Rapport Annuel de 2017" a commenté Aram Mangasarian, Directeur Général.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com