»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/03/2019 à 15h46 Hermes International -0,97% 590,79€
  • RMS - FR0000052292
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Nouvelle publication rassurante dans le luxe avec Hermès International

Nouvelle publication rassurante dans le luxe avec Hermès International
Nouvelle publication rassurante dans le luxe avec Hermès International
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Dans un marché légèrement haussier, Hermès International se distingue avec un gain de 1,1% à 526 euros. Le sellier a dévoilé des ventes en ligne avec les attentes des analystes au quatrième trimestre, enregistrant une croissance de 9,6% à taux de change constants. Les revenus dans la région Asie (hors Japon) ont progressé de 13%, confirmant la bonne résistance du groupe de luxe au ralentissement de l'économie chinoise.

Grâce à une croissance des ventes "saine" et à la maîtrise des coûts, la rentabilité opérationnelle courante en 2018 devrait être proche de 34%, après le niveau exceptionnel atteint en 2017, a précisé la société en guise de perspectives.

"Malgré les perturbations "significatives" de l'activité en France en raison du mouvement de protestations des 'Gilets jaunes', les ventes sur le marché domestique ont encore progressé de 6% sur le trimestre, "à peine un peu moins" que la croissance de 8% enregistrée au 3e trimestre", note RBC Capital, à performance sectorielle sur la valeur. "Ce résultat net nous confirme qu'Hermes est bien placé pour réaliser une nouvelle bonne année 2019".

Suite à cette annonce, Bryan Garnier reste à l''achat' avec une 'fair value' de 535 euros, le Crédit Suisse réitère son conseil 'surperformer' et sa cible de 531 euros alors que Kepler Cheuvreux maintient son opinion 'conserver' avec une cible de 500 euros.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com