Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/08/2016 Saft 0,00% 36,200€
  • SAFT - FR0010208165
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Nouvelle ligne d'assemblage de batteries ferroviaires pour Saft en Chine

Nouvelle ligne d'assemblage de batteries ferroviaires pour Saft en Chine
Nouvelle ligne d'assemblage de batteries ferroviaires pour Saft en Chine

(Boursier.com) — Saft a inauguré le 17 mai dernier une nouvelle ligne d'assemblage de batteries MRX et MSX sur son site de Zhuhai, en Chine. Cette nouvelle unité est le fruit du plus important investissement réalisé par Saft en Asie depuis le déménagement de l'usine de Zhuhai sur son site actuel de 12 000 m(2). La capacité de production maximale de ce site est de 19 méga-ampères-heure (MAh) par an.

La ligne d'assemblage d'éléments de batteries MRX et MSX permettra de satisfaire la demande croissante en systèmes embarqués haute performance en appui aux projets de construction de matériel roulant en Asie, actuellement le plus grand marché du monde. Les clients du marché ferroviaire asiatique peuvent désormais bénéficier de l'électrochimie de pointe et des composants essentiels de haute qualité produits par l'usine de batteries de Saft à Bordeaux, tout en profitant de délais plus courts et d'une plus grande souplesse grâce à l'implantation de l'ingénierie et de l'assemblage, en Chine.

Selon Hervé Amossé, Directeur Transports, Télécom & Réseaux Électriques de Saft, "La poursuite du développement des réseaux ferroviaires est un enjeu stratégique pour la croissance économique de l'Asie. Saft apporte sa pierre à l'édifice en développant ses installations de Zhuhai pour produire des batteries embarquées sûres et fiables, reposant sur une technologie éprouvée et spécialement conçues pour le marché local."

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Saft

Plus d'actualités