»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/09/2019 à 17h37 Scor SE +0,47% 38,200€
  • SCR - FR0010411983
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Nominations chez Scor Global P&C aux Amériques

Nominations chez Scor Global P&C aux Amériques
Nominations chez Scor Global P&C aux Amériques
Crédit photo © Scor / Nathalie Oundjian

(Boursier.com) — Dans la branche Réassurance, SCOR Global P&C annonce les nominations suivantes. Elles sont effectives au 15 mai 2019 :
- John Jenkins est promu Directeur général pour la région Amériques de SCOR Global P&C, sous la responsabilité directe de Jean-Paul Conoscente (Directeur général de SCOR Global P&C). John Jenkins est actuellement Responsable régional de la souscription des traités pour la région Amériques de SCOR Global P&C.
- Frank Coglianese, précédemment Responsable de la souscription des traités pour les Etats-Unis, est promu Responsable régional de la souscription des traités pour la région Amériques de Scor Global P&C.
- Nick Nudo, précédemment Vice-président senior, Responsable de l'équipe Traités IARD aux Etats-Unis, est promu Responsable de la souscription des traités pour les Etats-Unis. Il est rattaché à Frank Coglianese.
- Maura Haynes, précédemment Vice-présidente, souscriptrice senior de traités IARD aux Etats-Unis, est promue Vice-présidente senior, Responsable de l'équipe Traités IARD aux Etats-Unis, sous la responsabilité directe de Nick Nudo.
 
Jean-Paul Conoscente, Directeur Général de Scor Global P&C, déclare : Les promotions annoncées aujourd'hui témoignent une nouvelle fois de la richesse du réservoir de talents dont dispose le Groupe. Je tiens à féliciter John, Frank, Nick et Maura pour cette nouvelle étape dans leur carrière. Depuis qu'il a rejoint SCOR, John a grandement contribué à hisser notre activité aux Amériques au niveau qu'elle occupe aujourd'hui. Il a aussi beaucoup oeuvré à promouvoir l'image et la réputation du Groupe dans la région. Dans ses nouvelles fonctions de Directeur général pour la région Amériques, John aura en charge de déterminer les voies et moyens à suivre pour concrétiser nos ambitions dans cette partie du monde. Frank et Nick continueront, dans leurs nouvelles fonctions, à développer l'activité de Scor dans cette région. La promotion de Maura marque la reconnaissance du Groupe pour la qualité du travail qu'elle a accompli et de celui qu'elle continuera, nous en sommes convaincus, à accomplir.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com