Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 13/08/2020 à 17h35 Bouygues -0,48% 32,980€

Nominations au sein du Comité Exécutif de Bouygues Construction

Nominations au sein du Comité Exécutif de Bouygues Construction
Nominations au sein du Comité Exécutif de Bouygues Construction
Crédit photo © Y. Chanoit / Bouygues Construction

(Boursier.com) — Le Conseil d'Administration de Bouygues Construction, qui s'est tenu le 28 août 2018, a renouvelé le mandat de Philippe BONNAVE, Président Directeur Général de Bouygues Construction.

Le Conseil d'Administration a également approuvé la décision de Philippe BONNAVE de nommer Bernard MOUNIER, Nicolas BORIT et Marie-Luce GODINOT au sein du Comité Exécutif de Bouygues Construction.

Bernard MOUNIER, Président de Bouygues Bâtiment Ile-de-France, est nommé Directeur Général Délégué de Bouygues Construction. Il prend en charge Bouygues Bâtiment France et Europe, un nouveau périmètre de management regroupant les activités bâtiment de Bouygues Construction en France, Suisse, Belgique, Luxembourg, Espagne, Pologne, République Tchèque et Roumanie.

Nicolas BORIT est Président de Bouygues Bâtiment International.
Marie-Luce GODINOT est Directrice Générale Adjointe de Bouygues Construction, en charge de la Transformation Numérique, de l'Innovation et du Développement Durable.

Par ailleurs, Olivier-Marie RACINE, Directeur Général Délégué de Bouygues Construction - déjà membre du Comité Exécutif - prend la responsabilité du nouveau Pôle Energies et Services de Bouygues Construction. Ce Pôle regroupe l'entité Bouygues Energies et Services et - depuis leur intégration cet été - les entreprises Alpic Intec et Kraftanlagen. Jean-Philippe TRIN, Pascal GRANGÉ, Jean-Marc KIVIATKOWSKI et Jean-Manuel SOUSSAN conservent leurs responsabilités actuelles au sein du Comité Exécutif de Bouygues Construction : Jean-Philippe TRIN, Directeur Général Délégué de Bouygues Construction est en charge du Pôle Travaux Publics de Bouygues Construction. Ce Pôle regroupe les entités Bouygues Travaux Publics, DTP et VSL International.

Pascal GRANGÉ, Directeur Général Délégué de Bouygues Construction est en charge de la Stratégie et des Finances, des Systèmes d'Information, des Concessions et de la réflexion stratégique sur le Développement Immobilier.
Jean-Marc KIVIATKOWSKI, Directeur Général Adjoint de Bouygues Construction est en charge des Affaires Juridiques, des Assurances, de l'Audit, du Contrôle Interne et de la Conformité.
Jean-Manuel SOUSSAN, Directeur Général Adjoint de Bouygues Construction est en charge des Ressources Humaines et de la Politique de Responsabilité Sociale et Sociétale.

©2018-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !