Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 23/10/2020 à 17h35 Nicox -0,14% 3,525€

NicOx : d'autres blockbusters potentiels ?

NicOx : d'autres blockbusters potentiels ?
Logo Nicox

(Boursier.com) — Le naproxcinod, molécule la plus avancée de NicOx, présente le plus fort potentiel commercial parmi les projets en phase de développement clinique, mais le portefeuille de la société ne manque pas d'éventuels blockbusters, selon son PDG...

Michele Garufi, interrogé par " rj17" dans le cadre d'un chat en direct avec les lecteurs de Boursier.com a indiqué que "Si on parle de molécules en développement clinique, c'est sûrement le naproxcinod qui a le plus fort potentiel. Si on inclut les projets précliniques, je crois que ce sera... une belle bataille entre le naproxcinod et le projet antihypertenseur de Merck !"

"Une grande partie des molécules de notre portefeuille a un potentiel de blockbuster mais avec des profils de risque très différents compte tenu de l'état de développement des différents produits... On ne peut pas comparer le profil de risque du naproxcinod qui est déjà en phase III avec celui du NCX 6560 qui n'a des résultats que chez l'animal", prévient le dirigeant.

©2007-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Nicox

Plus d'actualités