»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/06/2018 à 14h27 Nextstage 0,00% 101,000€

NextStage : retour d'assemblée générale mixte

NextStage : retour d'assemblée générale mixte

(Boursier.com) — NextStage, société d'investissement cotée sur le marché réglementé d'Euronext Paris, a réuni ses actionnaires en Assemblée Générale Mixte sous la Présidence de M. Jean-François Sammarcelli, Président du Conseil de surveillance et en présence de M. Grégoire Sentilhes et de M. Jean-David Haas, respectivement Président et Directeur Général de NextStage AM, Gérant de NextStage, afin d'approuver les états financiers IFRS et comptes sociaux de l'exercice clos au 31 décembre 2017 et de se prononcer sur l'ensemble des 27 résolutions soumises à leur approbation.

Représentant un quorum de 85%, les actionnaires ont approuvé l'ensemble de ces résolutions. Cette Assemblée Générale vient confirmer les avancées stratégiques majeures opérées par NextStage en 2017 et ouvrir de nouvelles perspectives.

L'Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) a approuvé un ensemble de résolutions délégant en particulier à la direction de la Société la capacité d'augmenter son capital, principalement par émission d'actions ordinaires, de préférence ou de valeurs mobilières, avec maintien ou suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires, au profit de personnes physiques ou morales.

L'Assemblée Générale Ordinaire (AGO) a confirmé la gouvernance de la Société, en renouvellant les mandats de M. Jean-François Sammarcelli, M. Thierry Ortmans et M. Patrice Couvegnes en qualité de membres indépendants du Conseil de surveillance, de même que les mandats d'Amundi et FGTI, représentés respectivement par M. Pierre Schereck et M. Christian Schor. La société Bee Family Office, représentée par M. Philippe Bresson, a été nommée membre du Conseil de surveillance. La société Artemis, représentée par M. Gilles Pagniez, a été nommée Censeur.

Le Conseil de surveillance, élargi et renforcé, sera ainsi constitué de :
- 12 membres et 2 censeurs dotés de l'expertise et l'expérience nécessaires à la bonne gouvernance et au développement de NextStage, représentant plus de 75% de l'actionnariat ;
- 50% de membres indépendants, en conformité avec le code AFEP-MEDEF ;
- 5 femmes et 7 hommes, soit un taux de féminisation de plus de 40%.

Agenda

- 12 septembre 2018 : Actif Net Réévalué du deuxième trimestre et résultats du premier semestre 2018
- 21 novembre 2018 : Actif Net Réévalué du troisième trimestre 2018.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

NextStage : retour d'assemblée générale mixte

Partenaires de Boursier.com