»
»
»
»
Consultation
Cotation du 25/09/2018 à 17h35 Nexity -3,46% 48,020€
  • NXI - FR0010112524
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Nexity : partenaire de Zenpark sur un projet de partage de parkings des résidences étudiantes

Nexity : partenaire de Zenpark sur un projet de partage de parkings des résidences étudiantes
Nexity : partenaire de Zenpark sur un projet de partage de parkings des résidences étudiantes
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Zenpark, le leader européen du parking partagé intelligent a signé un 1er partenariat avec Nexity Studéa, le leader du secteur du logement étudiant en France. Cet accord vise à déployer un service de parkings partagés dans 120 résidences étudiantes. Les automobilistes pourront ainsi stationner pour de la courte, moyenne et longe durée dans les 2.500 nouvelles places de parking du réseau Zenpark.

Zenpark a déployé le plus vaste réseau de parkings partagés et connectés d'Europe en nouant des partenariats avec des acteurs majeurs de l'hôtellerie tels que le Groupe Accor ou des bailleurs résidentiels tels que le Groupe 3F. Zenpark poursuit maintenant son expansion de son réseau en y ajoutant le leader des résidences étudiantes, Nexity Studéa. Le secteur du logement étudiant constitue un réservoir de places de parkings important et encore vierge, estimé à près de 15.000 places idéalement situées dans les grandes agglomérations.
 
Zenpark intégrera les quelques 2.500 places de stationnement des 120 résidences Nexity Studéa à son réseau de parkings partagés intelligents, en commençant cet été par Paris, Lyon, Bordeaux et Strasbourg. Dan le cadre de ce partenariat, Nexity Studéa rentabilisera l'usage de ses places de parkings et pourra mettre en oeuvre une offre innovante de services aux locataires telle que la possibilité de réserver à la demande une place pour les visiteurs des résidences.
 
Zenpark a actuellement près de 300 projets en cours. Ce partenariat permettra à Zenpark d'accompagner Nexity Studéa dans ses projets de constructions de nouvelles résidences étudiantes intégrées dans un aménagement urbain connecté.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com