Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 24/06/2021 à 11h08 Nexity -0,38% 42,440€
  • NXI - FR0010112524
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Nexity : du renfort

Nexity : du renfort
Nexity : du renfort
Crédit photo © Nexity

(Boursier.com) — Nadia Ben Salem-Nicolas rejoindra Nexity fin mai en tant que Directrice Générale Adjointe, en charge des finances du Groupe. Elle aura pour mission de continuer à renforcer la fonction finance comme un outil de pilotage stratégique du Groupe et de contribuer ainsi à sa performance globale.

Nadia Ben Salem-Nicolas (41 ans) a débuté sa carrière en 2003 en banque d'affaire chez Lazard puis chez Goldman Sachs. Elle a rejoint en 2009 le leader des services de certification Bureau Veritas comme directrice du développement. Depuis qu'elle a rejoint Danone en 2015, Nadia Ben Salem-Nicolas y a exercé des responsabilités clés au sein de la fonction finance, comme directrice M&A puis comme directrice des Relations Investisseurs, avant d'être nommée directrice financière de la division Eaux de Danone. Elle est diplômée de Sciences Po Paris et de l'ESSEC.

Marjolaine Grisard rejoindra Nexity début mai en tant que Directrice RSE groupe. Elle sera en charge de porter la stratégie ambitieuse de Nexity en matière de responsabilité sociale et environnementale, et plus particulièrement de poursuivre la mise en oeuvre de la stratégie bas carbone du Groupe.

Marjolaine Grisard (43 ans) a une longue expérience des sujets environnementaux avec une première expérience au sein de l'agence de conseil et d'ingénierie Saunier & Associés, puis au sein du Groupe ADP, qu'elle a intégré en 2005. Marjolaine Grisard y a occupé différents postes dans le domaine de l'environnement et de la RSE avant d'être nommée Responsable du Pôle RSE en 2018. Elle est diplômée d'AgroParisTech et de l'ENGREF (Ecole Nationale du Génie Rural, des Eaux et des Forêts).

Pour Véronique Bédague, Directrice générale déléguée de Nexity : "Je suis très heureuse d'accueillir Nadia Ben SalemNicolas et Marjolaine Grisard au sein de Nexity. Elles apporteront toute leur expérience et compétence à Nexity, et contribueront au nouveau cycle de croissance entamé par le Groupe porté par le bas carbone, les services et l'innovation, pour s'adapter aux modes de vie et de travail de demain."

Elles feront partie du Comité exécutif de Nexity.

©2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !