Cotation du 03/12/2021 à 17h35 Nexans -0,54% 82,350€

Nexans conclut un contrat de fourniture de câbles avec 2Connect

Nexans conclut un contrat de fourniture de câbles avec 2Connect
Nexans conclut un contrat de fourniture de câbles avec 2Connect
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Nexans a remporté un contrat "substantiel" faisant du Groupe l'unique fournisseur de câbles de 2Connect, une société néerlandaise qui conçoit des solutions d'interconnexion sur mesure.
2Connect était à l'origine un distributeur de câbles spéciaux, qui a ensuite évolué pour devenir un fabricant mondial complet de solutions d'interconnexion. Renforçant 20 ans de partenariat avec l'entreprise, ce contrat de 5 ans va amener Nexans à fournir des câbles flexibles pour des connecteurs spécifiques utilisés dans le domaine médical, les automatismes, les machines et les équipements industriels.

"Notre partenariat avec 2Connect s'inscrit parfaitement dans notre ambition d'alimenter en énergie les différentes industries et nous nous réjouissons de voir notre usine de Pioltello mise au service de la fourniture de câbles sur mesure à 2Connect", commente Alessandro Saccani, Responsable des Ventes Automatismes chez Nexans.

En vertu du contrat-cadre, le site de Nexans à Pioltello en Italie va devenir l'unique fournisseur de câbles sur mesure pour 2Connect, des câbles adaptés aux environnements extrêmes dans les usines.

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !